Les cigarettes électroniques ont acquis une grande popularité, qui s'est rapidement accrue au cours des dernières années. C'est l'une des méthodes les plus efficaces pour se débarrasser de la mauvaise habitude de fumer. En utilisant un tel dispositif à la place d'une cigarette ordinaire, l'utilisateur oublie rapidement sa dépendance au tabac, car le gadget imite complètement le processus de "fumage".
Utilisation des cigarettes électroniques
Les cigarettes électroniques ont acquis une grande popularité, qui a augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années. Ils constituent l'un des moyens les plus efficaces de se débarrasser de la mauvaise habitude de fumer. En utilisant un tel dispositif à la place d'une cigarette ordinaire, l'utilisateur oublie rapidement sa dépendance au tabac, car le gadget imite complètement le processus de fumage.
Il existe différents appareils en vente, du plus petit au plus grand, qui produisent de petites quantités de vapeur ou produisent des nuages géants. Vous pouvez acheter des e-cigarettes petites, grandes, design ou mécaniques. Les appareils électroniques sont si variés que le marché du vaping peut répondre à tous les goûts. Toutefois, de nombreux acheteurs potentiels se demandent si le vapotage permet de se débarrasser de la dépendance au tabac. En cas de doute, nous vous recommandons d'essayer les e-cigarettes jetables comme celles que l'on trouve sur le site puffzer.com.
Les e-cigarettes jetables
Un dispositif de vapotage jetable ressemble à une cigarette familière. Le dispositif est pré-rempli de liquide et ne peut être rechargé. Les ingrédients suivants sont utilisés dans le mélange : glycérine végétale ; propylène glycol ; selon le fabricant, une petite quantité d'eau distillée peut être ajoutée à la bouillie ; certains modèles contiennent de la nicotine, tandis que d'autres sont fournis sans. Ces derniers sont importants pour les utilisateurs qui ont décidé d'arrêter complètement de fumer et de consommer de la nicotine. Le coût d'un gadget jetable est légèrement supérieur à celui d'un paquet de cigarettes. Par conséquent, tout le monde peut se permettre une telle mesure anti-tabac. Il n'est pas nécessaire de donner de l'argent pour un mod de boîte et un atomiseur à part entière. Il est beaucoup plus facile d'essayer de fumer sur un appareil bon marché et de décider de dépenser de l'argent pour un appareil complet.
Les avantages des cigarettes électroniques jetables
Les e-cigarettes jetables sans nicotine présentent de nombreux avantages :
- Un gadget miniature qui ne nécessite aucun effort ni aucun temps d'entretien ;
- Ressemble au maximum à une cigarette analogique ;
- Ne nécessite aucune recharge.
- Lorsque les ressources de la batterie sont épuisées, le produit peut être éliminé de la manière habituelle ;
- Grand choix de saveurs : fruité, menthol, tabac et autres ;
- Pas besoin de transporter une bouteille de liquide - l'appareil n'a pas besoin d'être ravitaillé.
Inconvénients :
Une unité dure de 200 à 300 inhalations, selon le modèle, le prix et le fabricant. Cela correspond à un paquet de cigarettes. La capacité et la quantité de liquide déclarées ne correspondent pas toujours à la réalité, il est donc préférable d'acheter des appareils de fabricants de confiance. Comment utiliser le dispositif ? Les cigarettes jetables sont faciles à utiliser. Le principe de fonctionnement est également simple : un capteur est intégré à l'intérieur du boîtier, qui, lorsqu'il est tiré, active l'élément chauffant, après quoi de la vapeur est produite. L'appareil ne comporte aucun bouton et aucun réglage supplémentaire.
Systèmes de capsules - format de poche et pratique
Les systèmes de capsules constituent une option plus avancée pour les petites e-cigarettes de poche. Il s'agit de petits vaporisateurs de poche avec des cartouches remplaçables. Les pods gagnent actuellement en popularité grâce à leur côté pratique et économique. Leur prix est également faible et leur poids permet de transporter le petit appareil électronique partout. Les dosettes ne dégageant qu'une faible quantité de vapeur, elles doivent être remplies de liquides plus saturés en nicotine. Par conséquent, si vous envisagez d'utiliser une e-cigarette avec de la nicotine, vous devez prêter attention aux Pod Cigarettes.